jeudi 23 août 2012

23 : Rituel d'emportement


William Blake

FEMME – Mon voisin Jacques devient un chien avec moi, puis une puce, un tigre, un loup, n’importe quoi. Le mouvement de ses métamorphoses sur mon sexe me fait jouir maintenant.
HOMME – Ils éjaculent sur mon visage chacun à leur tour.
FEMME – Tanguy se laisse pousser les ongles pour me lacérer le dos. Je ne les retire pas : plaies purulentes.
HOMME – Des serments d’amour à plusieurs dans une chambre petite : lit rouge du sang des promesses.
FEMME – Il me pénètre en brûlant des allumettes et le soufre chasse mes démons.
HOMME – Julia me dit : « Je t’ai dans la peau », puis elle change de sexe avec moi. Julia parle par ma bouche maintenant.
FEMME – Jonas, Jonas, sur le dos, ferme les yeux et les rouvre, lorsqu’il jouit en moi. Jonas, Jonas est une poupée qui me fait jouir en ouvrant et baissant les paupières sur le dos.
HOMME – Il ne peut plus se passer de moi et sa jalousie est impossible.
FEMME – Le nom de mes amants tourne les roues mystiques de Lulle.
HOMME – Le 23 de chaque mois, nous nous mangeons l’un et l’autre.
FEMME – Le 23, Clara note six désirs et les joue aux dés : le 6 arrive. Clara sonne chez moi et me fouette, le 23.
HOMME – Nous faisons un enfant, Edith et moi, puis nous quittons la ville sans nous retourner.
FEMME – Marc me dit qu’il m’aime, Marc m’aime, Marc me dit qu’il m’aime, Marc m’aime…
HOMME – Je la rappelle, le 23 de chaque mois, elle a oublié sa rancune contre moi. Le 23 de chaque mois, elle veut me voir…
FEMME – Dominique devient beau, j’ai des raisons de l’aimer maintenant.
HOMME ET FEMME – Le 23, vous êtes là et nous ne nous connaissons pas.
HOMME – Et le 23…
FEMME – le 23…
HOMME ET FEMME – nous faisons l’amour entre nous dans nos rêves…
HOMME – et nos rêves…
FEMME – nos rêves…
HOMME – traversent nos murs.
FEMME – transpercent nos corps.
HOMME – Les 23 de chaque mois sur 23 mois…
HOMME ET FEMME – nos rêves traversent vos corps.

Aucun commentaire: